Non classé

Bijoux Coréens

Nous sommes toujours attirés par les divers petits accessoires des héroïnes du drame coréen, simple et tempérament. Pensez-vous que ce sont des marques de luxe? Non, la plupart d’entre eux que elles portent sont des marques coréennes!

J.ESTINA

Fondée en Corée du Sud en 2003, J. ESTINA est une marque de luxe mondiale créée par l’image de la princesse de Giovanna, qui était autrefois la princesse italienne et qui est ensuite devenue la princesse de Bulgarie. La marque promeut un style de vie de haute qualité, spécialisée dans les accessoires, les sacs à main, les décorations, etc. Et J. ESTINA est déterminée à faire de chaque fille à qui elle appartient une princesse. Dans la série télévisée Descendants of the sun, les boucles d’oreilles simples, les fils d’oreilles et les colliers portés par Song Hye Kyo sont la marque. Leur gamme de porte-parole est également sans précédent: KongHyo-Jin, Yu-naKim, SongHyeKyo et le G-Dragon nouvellement ajouté.

High-cheeks

High-Beeks, une marque coréenne au design exagéré et réconfortant. En seulement un an, elle est devenue la marque désignée préférée de la star et KongHyo-Jin, Tiffany et ParkShin-Hye ont rapidement fait connaître High-cheeks. Le but de la marque High-cheeks est « la joie des belles petites choses », de sorte que les bijoux sont riches en jeux, tels que le visage souriant, les lèvres, l’amour, la barbe et tout autre design graphique, est l’une des marques d’accessoires préférées de l’icône de la mode.

Nnoonoo Fingers

Nnoonoo Fingers, une marque coréenne, est une marque coréenne de créateurs indépendants. Elle se distingue par son style unique, son design audacieux, ses couleurs vives et son excellente reconnaissance. Le design est basé sur la forme OK du doigt, et le plus impressionnant est le style porté par Ko Joon Hee dans la série télévisée « Elle est très belle ». Le style du collier, le collier et le collier de la maison sont très exquis et beaux, soulignant le style gothique rétro et magnifique. Certains colliers coûtent environ 40 euros et les bracelets 20~30 euros, les styles et les prix varient.

Vintage Hollywood

Vintage Hollywood est la marque coréenne de bijoux vintage la plus célèbre, qui fait l’admiration de nombreuses actrices dramatiques coréennes, mais aussi l’accessoire préféré de toutes les stars coréennes, de Ko Joon Hee, IU, ParkShin-Hye, Suzy à Yoona, Tiffany, on peut le voir partout.

LLOYD

C’est une marque coréenne, très appréciée en Corée, au design exquis, parfait pour les filles douces et fraîches, est également une marque de niche que j’aime beaucoup, les colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, montres sont bien uniques en termes de design, le style est vraiment superbe et la vitesse de mise à jour est très rapide. Tout les bijoux sont en or 14K, certains des bagues sont en or 10K, et il ne se fanera pas, et blingbling, il est vraiment convenable pour les combinaisons d’été, le prix est modéré, le collier est généralement de cinquante ou soixante euros, et certaines boucles d’oreilles sont plus de trente euros.

JEUM

JEUM, tout les bijoux portés par Ko Joon Hee dans le drame coréen populaire de l’année dernière sont des bijoux coréens, avec deux marques, Noonoo Fingers et Jeum, principalement basées sur Jeum. Cette marque de la série Rosemen est orientée vers le style de femmes professionnelles, le prix sera relativement élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *