Non classé

Béret et Stars Coréens I

Il y a un article classique français très populaire en Corée à la mode. C’est bien un béret femme, il est appelé aussi le chapeau de peintre. Le béret n’a pas de bord et a une forme ronde et plate. Il est généralement fait en un simple chapeau de couleur pure. Ce chapeau peut créer une variété de styles de mode allant du style fille au style classique. Récemment, en Corée, en plus du béret classique de couleur unie, une variété de bérets avec des motifs ou des décorations sont également populaires.

L’hiver est là, le béret de style vintage et littéraire continue la popularité de l’année dernière jusqu’à cet automne et cet hiver, le béret n’est pas seulement chaleureux et à la mode, il est également un article indispensable pour de nombreuses filles, malgré les coupes et les couleurs tous sont simples, la magie du béret est qu’il est toujours à la mode de le porter à sa guise. comme beaucoup de actrices coréennes IU, Lee Sung Kyung, Kim TaeYeon et d’autres actrices célèbres, ceux qui considèrent également le béret comme un accessoire indispensable de mode, voyons comment ils portent le béret en temps ordinaire.

Style béret noir de Baek Jin Hee

Si vous pensez que le béret semble appartenir aux accessoires de style de la jeune fille, jetez un coup d’œil à la combinaison Baek Jin Hee! Le montre en cuir et le pull en maille noire, bien généreux et décontracté, avec des boucles d’oreilles en or et des bérets noirs, ce qui est plein de élégance féminine.

Style de béret noir de Ki Eun Se

Est-ce que vous pensez que le noir est très monotone? Alors, regardez comment l’actrice et mannequin coréenne Ki Eun Se dégage une atmosphère élégante, bien que ce soit un simple haut noir et un pantalon large, le béret avec élément de dentelle a considérablement augmenté son tempérament élégant. Dans le même temps, les boucles d’oreilles en métal et le sac à bandoulière à large bande sont aussi des styles simples mais sont un très bon choix.

Style de béret noir de Oh Yeon Seo

L’actrice coréenne Oh Yeon Seo, âgée de 30 ans, elle a son propre style dans la vie, le béret noir neutre avec une chemise à carreaux jaune et rétro, il y a un look un peu rebelle.

Béret rouge + manteau noir de Oh Yeon Seo

Le béret rouge peut également être très bien interprété par Oh Yeon Seo, et un manteau noir peut être utilisé pour montrer la féminité.

Béret rouge + bague grandes boucles d’oreilles d’une blogueuse beauté

La blogueuse de mode coréenne Kim Soo-mei sont bien populaire sur Instagram, son style dans la vie est très jeune. On la considère comme une mère de petit garçon pas du tout, son style comme la photo, un béret rouge avec de grandes boucles d’oreilles en métal pour améliorer la texture générale. Il est totalement raisonnable de dire que Kim Soo-mei est une femme sexy et mignonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *